Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Moment with... Thibo !
13 août 2008

Redonnons la vie à mon blog...

Oops ! On peut dire que j'ai laissé tombé mon blog. Mais je ne savais pas quoi raconter.

Depuis y a eu pas mal de changements. Premièrement je ne pars plus en Floride pour le moment. En effet, j'ai eu une proposition plus alléchante. On m'a proposé d'animer les formations génériques à Disney Université (rappelez-vous de la vidéo un peu plus bas). Je ne m'y attendais vraiment pas mais The Dreams came True n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis sûr que tu feras un très bon animateur. Vive les journées "Tradition"!
A
C'est génial et je suis très content pour toi... Amuse toi bien et profite un max de cette nouvelle expèrience. A Quand le projet d'être ambassadeur ??? biz Arnaud
One Moment with... Thibo !
Publicité
Publicité