Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Moment with... Thibo !
13 octobre 2008

Une histoire d'amour qui a la dent longue...

Et 2 mois plus tard me revoilà !

On sent que je suis motivé à faire ce blog lol !

A la demande de ma soeur je publie cette article :

great_12

Arnold Pointer, un pêcheur pro du sud de l'Australie, a un problème :

une femelle carcharondon carcharias semble s'être entiché de lui depuis le jour où il l'a libérée d'un filet qui la vouait à une mort certaine. "Cela fait maintenant deux ans qu'elle ne me lâche pas" a-t-il raconté aux journalistes alertés par cette singulière histoire. "Elle me suit partout. Elle fait fuir les poissons que j'essaye d'attraper, j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire". Effectivement, difficile de se débarasser d'un requin d'une espèce protégé et mesurant 5 mètres de long, d'autant plus qu'au fil du temps une affection mutuelle semble s'être installé entre Arnold et "Cindy" qui demande son lot quotidien de caresse. "Dès que j'arrête le bateau, Cindy se met sur le dos pour que je lui caresse le ventre et le cou, elle grogne, elle roule des yeux et bat des nageoires, ça la rend dingue". Mais cette relation n'est pas sans risque : "Le plus embêtant c'est quand elle veut jouer à la baballe avec moi, elle me balance des otaries de 200 kilos à moitié déchiquetées sur mon bateau. La dernière fois j'ai dû refaire toute la cabine de pilotage." C'est ça l'Amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
One Moment with... Thibo !
Publicité
Publicité