Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Moment with... Thibo !
30 mars 2008

Je pars en Floride !!!! :-)

Je suis trop content ! J'ai reçu (à 1h15 du matin) un mail de Walt Disney World :

"Greetings Thibault!

I am not sure why you have not been contacted yet but let me be the first to CONGRATULATE you!

We are making you an offer in Merchandise to arrive in Dec. International Services will be in touch soon.

I'm looking forward to seeing you over the holidays!

Have a great weekend!

Jeni "

Je suis trop content !!! Une semaine que j'attends la réponse et que je me fais un sang d'encre ! Je sais donc que je pars en Décembre travailler au pavillon Français dans le parc EPCOT à "Walt Disney World Florida". Je vais représenter ma région (en l'occurence là, ma région de coeur : la Bretagne, et plus précisement la ville de Larmor Plage), et je vais vendre du vin, champagne et également du parfum dans des boutiques "typiquement" (hum...) parisienne.

Voici quelques photos :

WDW_Epcot

EpcotFrance1

EpcotFrance_001

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je cherche desesperement jack frost en sexy comme les autres heros disney de ton blog , je voulais savoir si il etait possible davoir un peu daide merci :)
One Moment with... Thibo !
Publicité
Publicité